Créer une réunion Teams

Créer la réunion

1 - Connectez-vous sur lecnam.net puis ouvrez votre calendrier Outlook (en ligne) en cliquant sur ce lien :Calendrier Outlook

2 - Cliquez en haut à gauche sur "Nouvel événement"

Ajouter un nouvel évènement
3 - Choisissez un titre et un horaire, cochez Réunion Teams, puis enregistrez. La date et l'horaire ne sont pas contraignants. Le lien marchera toujours et la réunion ne sera pas interrompue.

ajouter une réunion teams
4 - Un événement a été ajouté dans votre calendrier. Cliquez dessus, puis agrandissez la bulle :

options de réunion teams
5 - Cliquez sur options de réunion pour n'autoriser que vous à présenter. Pendant la présentation vous pourrez donner  le contrôle à un invité.

options de réunion teams

options de réunion

6 - Faites un clic droit sur "Participer à la réunion Teams" pour "Copier l'adresse du lien".

Copier le lien de la réunion Teams